Silvia Plate aime Winnipeg, Canada.

Publié le par Silvia Plate

 

 

J'adore le scandale.

Très.

J'adore le Canada et Winnipeg, particulièrement.

 

 

Et bon weekend.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh mon God !  shocking !       <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Silvia> Oui, ça aurait pu être du Jan Kounen ou du Michael Mann... Ouf, on a évité le pire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi c'est le Figaro que j'adore.<br /> Surtout les commentaires de ses lecteurs, juste en-dessous de l'article en question.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai pas tout lu, ça m'emmerdait profondément .<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le vrai scandale, c'est la manière dont c'est filmé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un téléphone mobile, une adolescente hystérique: ç'aurait pu être largement pire...<br /> <br /> <br />